Agnès ALGRET Pierre-Régis HELD et Régis PIGOIS Notaire - ST JEAN-DE-BRAYE

L'office

Le droit proche de vous

Bonjour

En raison de la situation sanitaire, il est indispensable de prendre un rendez-vous avant de venir en notre Office.

Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques pour accéder à nos bureaux, en tenant compte des directives gouvernementales.

Si vous souhaitez nous remettre des documents, et que vous n'avez pas pris rendez-vous au préalable, vous pouvez déposer vos documents dans la boite aux lettres.

 

Informations pratiques Covid-19

Pour se conformer aux directives gouvernementales afin de limiter les contacts qui favoriseraient la propagation du virus Covid-19, et jusqu’à nouvel ordre, nous adoptons les principes suivants :

Les rendez-vous pour signature ou pour consultation seront tenus de préférence par Visio conférence ou par téléphone.

La signature des actes se fera de préférence par procuration  (c’est-à-dire sans déplacement de votre part)

Cependant, à votre demande ou si nécessaire, des rendez-vous avec présences physiques pourront avoir lieu.

Auquel cas, le rendez-vous sera limité dans sa durée

et devra se tenir dans le strict respect des mesures de distanciation sociale, afin de réduire les risques sanitaires.

L’accès à l’étude sera alors strictement limité aux personnes ayant pris rendez-vous, ou signataires de l’acte.  (1 à 3 personnes au maximum)

Ces personnes devront donc :

  • Arriver à l’heure de leur rendez-vous et prévenir de leur arrivée
  • penser à prendre un stylo pour l’utiliser si besoin
  • rentrer obligatoirement déjà masquées
  • se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique mise à leur disposition
  • respecter en permanence la distance de sécurité avec toutes les personnes présentes.
  • Et reporter leur rendez-vous si elles présentent les symptômes de la maladie du Covid-19

Pour information, les toilettes de l’office ne seront pas accessibles.

Dans le même objectif, nous préférons recevoir vos documents sous forme numérique.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre protection et celle de nos collaborateurs, tout en satisfaisant au mieux vos demandes.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L'Office Notarial de SAINT JEAN DE BRAYE créé en 1997 par Me Florian GENEAU de la LAMARLIERE, est désormais installé dans un bâtiment neuf, facile d’accès, notamment pour les PERSONNES à MOBILITE REDUITE, avec PARKING GRATUIT.

Il est situé au 28 rue de la Liberté, à l'angle du 30 avenue Louis-Joseph Soulas;  C'est à dire sur la D 960 reliant Orléans à Checy.
En venant d'Orléans, nous sommes sur la droite, avant le rond-point dit "des Longues Allées" .

Un PARKING GRATUIT est à votre disposition.
Son entrée est rue de la Liberté
sur la droite en venant du Cimetière du Vieux Bourg.

ACCESSIBILITE
Accès sur béton "désactivé" de plain-pied.
Ouverture de porte manuelle.
(prévenez-nous de votre arrivée, nous viendrons vous aider)
Largeur utile des portes supérieure à 80 cm.
Circulation aisée en fauteuil
Sanitaires accessibles et aménagés.

Me Agnès ALGRET, Me Pierre-Régis HELD et Me Régis PIGOIS exercent au sein d’une équipe d’expérience et dynamique.

Nous vous aiderons à clarifier les étapes de votre projet et serons à vos côtés pour sa réalisation.

Ecoute, proximité et informations pour faciliter vos démarches.

RECEPTION SUR RENDEZ-VOUS 

du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Amenés à intervenir quelquefois dans des circonstances difficiles pour vous et souvent dans des domaines importants,  nous souhaitons nouer une relation de confiance, afin de vous accompagner partout en France, longtemps dans les grandes étapes de votre vie personnelle et professionnelle.

Vous avez un projet familial : mariage, pacs, protection de vos proches, adoption, etc...

Vous avez un projet patrimonial : achat immobilier, organisation, transmission.

Vous avez un projet professionnel : création de sociétés, achat et cession de fonds de commerce, rédaction de baux, etc.

Vous envisagez de vous séparer de votre concubin, partenaire ou époux : partage du patrimoine acquis en commun, reprise par l’un, vente, etc...

Vous êtes héritier : formalités fiscales et administratives, anticipation des conséquences civiles, partage, accords amiables, etc..

Nous pouvons vous apporter les informations, conseils, services et rédactions d’actes, adaptés à vos besoins.

Contactez-nous pour une étude personnalisée :  02.38.21.52.10

ou :   notalib.45800@notaires.fr

Consultez votre notaire avant toute signature.

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Office ayant désigné le Délégué Cil.not d’ADnov

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